FLYBIRD Banc de musculation

Un banc de musculation est un article de sport parfait pour travailler les muscles que ce soit à domicile ou en salle. Il en existe plusieurs sur le marché, mais les plus pratiques sont les bancs de gym réglables. C’est le cas du modèle de la marque FLYBIRD. Cette marque fabrique des équipements sportifs depuis 20 ans. Découvrez dans les sections qui vont suivre les spécificités de ce FLYBIRD Banc de musculation.

Les caractéristiques du FLYBIRD Banc de musculation

Le banc de musculation, de couleur noire, de la marque FLYBIRD, est un banc d’une dimension de 119,4 x 40,6 x 120,7 cm. Il pèse 8,5 kg. Il atteint une hauteur de 5,9 pieds. Le poids qu’il peut supporter est de 500 lb. La mousse de rembourrage a une épaisseur de 1,8 po. Le tuyau en acier qui compose l’article est de 15 mm d’épaisseur. Il s’agit d’un banc de musculation pliable qui a été fabriqué suite aux conseils et demandes des professionnels en fitness.

Banc pour un entraînement complet

La marque FLYBIRD offre ici un banc qui répond aux besoins des sportifs qui souhaitent s’entraîner à domicile. Il a un design simple, mais élégant. De forme triangulaire, fabriquée en acier robuste, le banc est solide et peut durer dans le temps. D’ailleurs, vu le poids de 500 lb qu’il peut supporter, on peut voir à quel point il est destiné à un entraînement régulier. De plus, le banc est stable.

La particularité de ce modèle, c’est le fait qu’il soit réglable. Le sportif peut ajuster les positions au choix, suivant le type d’entraînement à faire, étant donné que le banc peut être réglé en 6 positions différentes pour le dos et en 4 positions différentes pour l’assise. On peut donc y pratiquer divers exercices lombaires, abdominaux, etc. Bref, c’est un banc de musculation pour un entraînement complet.

FLYBIRD Banc de musculation : Confort d’utilisation

Déjà, le banc est stable, ce qui est important pour le confort des sportifs. Il est aussi doté de couvre-pied antidérapant. Un point en plus surtout lors d’un entraînement sur un sol glissant. L’article est entre temps composé d’un support de pied fait en mousse.

Ce support est idéal pour permettre aux jambes de se positionner confortablement. Grâce à cela, le sportif ne ressentira pas de douleurs au niveau de ses pieds que ce soit pendant ou après l’entraînement. Ce banc de gym est bien rembourré. De plus, son siège et son dossier sont recouverts d’un revêtement en cuir. La matière utilisée est antidérapante, résistante et inodore.

Ergonomie de ce banc de musculation de FLYBIRD

Côté ergonomie, le FLYBIRD Banc de musculation est facile à utiliser. Pour les réglages, il faut juste tirer sur la barre de support. Cette action simple permet de choisir la position pour l’assise ou pour le dossier. L’article est aussi facile à monter et à démonter.

Et surtout, il ne prend pas de place lors du rangement, car en plus d’être réglable, le banc est pliable. Il peut être rangé sous le lit par exemple ou dans un coin ou même dans un placard, sans que cela gêne qui que ce soit.

By Coleman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *