Gorilla Sports GS006

Se muscler le corps à domicile est maintenant possible grâce à divers équipements sportifs, dont le banc de musculation. Plusieurs marques en proposent, mais parmi les plus demandés actuellement, il y a le Gorilla Sports doté de support de barres.

Les caractéristiques du Gorilla Sports GS006

Ce banc de gym est défini comme étant un banc de musculation classe, sobre et pratique. Il pèse 19 kg et mesure 125 x 54 x 133 cm. Son support pour haltère va de 99 cm à 78 cm. Il est aussi composé de mousse rembourrée. Concernant la dimension du coussin du banc, elle est de 111 x 25 x 4 cm. Cet article sportif peut supporter un poids maximum de 200 kg.

Ergonomie

Le banc Gorilla Sports GS006 est un équipement facile à utiliser à domicile. Il est livré avec un kit de montage et un manuel d’utilisation. Il faudra juste se munir de deux clés environ pour terminer son installation. Le montage ne prend en général qu’une demi-heure.

Il est également facile à incliner lors des exercices. Le blocage renforce la sécurité de son utilisateur. C’est entre-temps un équipement qui se plie pour un rangement optimal. Il est donc parfait pour les sportifs qui souhaitent se muscler à domicile, mais qui n’ont pas assez de place pour exposer un banc de musculation. Il est possible de le ranger partout, que ce soit sur un coin de mur, dans un placard, sous le lit, etc.

Confort

Tout comme le banc de musculation FLYBIRD, le Gorilla Sports GS006 est très confortable. Il limite énormément les fatigues musculaires lors des entraînements. Le confort est offert par le rembourrage en mousse que la marque a soigneusement installée sur le banc. Gorilla Sport a également recouvert cet article sportif de similicuir de bonne qualité. Sinon, le banc est aussi stable. Il est disposé sur 3 pieds larges et solides.

De plus, le banc est assez lourd, ce qui promet une stabilité importante peu importe les mouvements ou exercices réalisés dessus. Concernant le support de barre, il est réglable en 5 niveaux différents. Cela permet à son utilisateur de trouver le confort qui lui convient facilement.

Gorilla Sports GS006 : Pour un développé couché, abdominaux et squats

Le Gorilla Sports GS006 se présente comme étant un article basé sur un système de support de barres. Suite à cela, il s’agit donc plus d’un banc de musculation pour un entraînement développé couché. Le banc permet de ce fait de gagner en pectoraux. Mais vu qu’il s’agit aussi d’un banc inclinable, il est donc possible de travailler d’autres exercices dessus en citant par exemple les séries d’abdominaux.

Avec un peu d’imagination, il est aussi possible de transformer le banc en équipements pour faire des squats. Il suffit juste de se placer du côté rack du banc. Le poids maximum que ce GS006 peut supporter prouve sa résistance et sa durabilité.

Le Gorilla Sports GS006 ne s’agit pas d’un banc à utiliser occasionnellement. Il s’agit d’un banc pour ceux qui souhaitent s’entraîner régulièrement, voir même par jour. Il est pratique que ce soit pour un débutant ou pour un professionnel.

Si vous avez des questions concernant les équipements de musculation et leur utilisation, n’hésitez pas à nous contacter directement sur le site.

By Coleman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *