Sportstech BRT100-500

Il existe plusieurs bancs de musculation, mais l’idéal, c’est un équipement multifonction. Le meilleur banc de gym est donc celui qui est capable de muscler la majorité des muscles du corps. Il existe quelques articles qui répondent à ce critère, en citant par exemple le Sportstech BRT100-500. D’ailleurs, il a reçu bon nombre de retours positifs de la part des utilisateurs. Ci-après le retour après test de cet équipement.

Les caractéristiques du banc de Fitness Sportstech BRT100-500

Le Sportstech BRT100-500 est un banc de musculation multifonction. Il est pliable et compact. Il mesure 153 x 66 cm en mode déplié et 164 x 66 cm une fois incliné. Sa surface d’assise est très confortable et mesure 110 cm.

De même que le Gorilla Sports GS006, le banc de Gym BRT100 offre trois positions pour l’entraînement, dont la position droite, inversée et inclinée. Son dossier s’incline en 5 niveaux. L’assise est réglable en 8 hauteurs. Le banc est recouvert d’une housse de protection rembourrée. L’article est livré avec un poster d’entraînement.

BRT100-500 de Sportstech : Un banc multifonction et esthétique

Le Sportstech BRT100-500 est un banc de musculation haut de gamme. Il est totalement multifonction vu que c’est un banc 8 en 1. Il est donc possible de réaliser plusieurs exercices de musculation avec. De plus, il est possible de se muscler le dos, les jambes, les pectoraux, etc. D’ailleurs, la marque le vend avec un poster contenant 17 exercices possibles à faire.

Le banc BRT100-500 est également bien soigné côté esthétique. La finition et les matériaux utilisés sont de qualité supérieure. Même la mousse pour le rembourrage est haut de gamme : la mousse Eva. Le produit est bien sûr résistant, inodore, étanche et surtout imperméable.

Test et avis sur le confort d’utilisation du BRT100-500

Le revêtement de ce banc de musculation fait déjà de lui un équipement confortable. La mousse Eva qui le compose et le capitonnage résistant et étanche permettent aux sportifs de s’entraîner tout en évitant la fatigue musculaire et les sensations désagréables face à la sueur.

Étant donné que ce banc de gym propose diverses positions pour l’entraînement, qu’il est inclinable, il est donc pratique pour trouver une position parfaite pour l’entraînement. Outre ces points, cet équipement sportif est doté d’un système de verrouillage efficace et facile à actionner ainsi que de pieds antidérapants pour une stabilité optimale.

Banc de musculation Sportstech BRT100-500 : Ergonomie et praticité

Le banc de musculation Sportstech BRT100-500 est un équipement facile à monter et à régler. Il est doté d’un système Easy Fold comme le FLYBIRD Banc de musculation inclinable. Il est aussi possible de le plier si besoin pour un rangement par exemple. Les manipulations à faire sont simples et rapides.

Toutes les manipulations se font en un tour de main, même pour le verrouillage des positions choisies pour l’entraînement. Le banc est aussi facile à utiliser vu que la marque le livre avec tout le nécessaire pour le monter rapidement.

De plus, le poster d’entraînement compris dans la commande permet de s’entraîner sans coach, sans chercher des exercices sur le net ou autre.

Le banc offre donc la possibilité à un débutant d’être totalement autonome. Pour les professionnels, il offre la possibilité d’aller au-delà de l’entraînement habituel vu les divers exercices possibles à faire dessus.

By Coleman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *